En période gardée

​Merci de réserver votre séjour ci-dessous sauf pour :

  • Les bivouacs
  • Les débuts et de fins de saison affichés en orange
  • Les réservations de dernière minute (à moins de 48h)

Dans ces trois cas, écrivez-nous via le formulaire de contact ou appelez-nous durant nos périodes d'ouverture. A très bientôt !

À savoir avant de réserver

  • Pour modifier ou annuler une réservation, connectez-vous directement à votre espace personnel. Pour obtenir le remboursement des arrhes, il est impératif d'effectuer les corrections au plus tard 72 heures avant la date de début de votre séjour.
  • Pas de paiements par carte bancaire au refuge, prévoyez chèques ou espèces.

Modalités hors-sac en période gardée

  • Merci d'être 100% autonome pour vos repas en apportant vaisselle et équipement de cuisson.
  • Par manque de place dans le refectoire, le hors-sac n'est pas possible durant les périodes de haute fréquentation.

Merci de votre compréhension.

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LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
Société Médiation Professionnelle - Alteritae 
5, rue Salvaing 12000 Rodez

Assistance réservation en ligne