Tarifs nuitées seules

Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 12.15 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Supplément Hors-sac 2,50 € par nuit et par personne.
Supplément Chauffage (Bois) 2,00 € par nuit et par personne uniquement au printemps.
Taxe de séjour: 0,61 € par personne de plus de 18 ans.

Tarif en période non gardée : 8 €/nuitée

Tarifs restauration 2021

• repas + petit dejeuner : 29 €
  • pique nique : 10 €
  • taxe de sejour : 0.83€
  • Au printemps, une taxe pour le bois de 2 € est à ajouter quelque soit le statut du randonneur.
  • taxe bivouac: 5€ par tente

IMPORTANT :

• Les tarifs nuitée ci-dessous ne tiennent pas compte de la taxe HORS SAC (2,50 € par nuitée et par personne) à régler sur place uniquement dans le cas d'hébergement sans demi-pension.
  • Au printemps, une taxe de bois de 2,00 € sera demandée en supplément du prix de la nuitée quel que soit le statut du randonneur.
  • La taxe de séjour au refuge du Carro est de 0.83€ par personne/nuitée
  • la taxe de bivouac est de 5€ par tente et par nuitée, cette taxe comprend l'emplacement de la tente, la douche et l'accés aux sanitaires.